A chaque âge, ses vacances !

 

Le Club Dar Atlas dispose d’un club enfants mais également d’un club ados, pour les plus grands. Les deux clubs sont encadrés par des animateurs confirmés pour prendre soins de vos enfants. Entre de très bonnes mains, ils pourront passer des vacances en toute liberté et comme ils le souhaitent !

De nombreuses activités sont organisées du lundi au samedi selon la saison. Piscine, peinture, jeux en extérieur comme en intérieur, tournois en tout genre, spectacle,…

Club Mini

Le club mini permet aux petits, de 3 à 12 ans, de pouvoir profiter d’un cadre privilégié et sécurisé pour s’amuser, s’épanouir et découvrir que ce soit avec les autres enfants comme avec des animateurs 100% francophones.

Les enfants sont séparés par groupes selon leur âge :

 

  • 3 à 7 ans (mini stars),
  • 8 à 10 ans (stars),
  • 11 à 13 ans (super stars).

De 9 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures, hors vacances scolaires et de 9 heures à 18 heures non-stop durant les vacances.

Vos petits loups pourront profiter d’activités de qualité dans un cadre adapté à leurs besoins. Au programme : activités sportives, tournois divers et variés, aire de jeux, organisation de spectacles, mini-disco, jeux aquatiques et plein d’autres réjouissances.

Club Ados

Pour les adolescents de 14 à 17 ans, les animateurs proposent, surtout pendant les vacances scolaires, des activités entraînantes aussi bien créatives que sportives. Le club ados ou Loft 2.0 pour les intimes est dédié aux adolescents. Le loft 2.0 est un local aménagé entièrement pour qu’ils puissent s’y retrouver en toute liberté avec table de mixage, musique, jeux vidéo, wifi et espace détente pour prendre du bon temps avec d’autres jeunes de leur âge.

Tout est mis en œuvre par les animateurs des clubs pour faire passer à vos enfants d’excellentes vacances au Club Dar Atlas de Marrakech !