Les vacances sont faites pour se détendre, prendre du bon temps, en profiter pour flâner mais c’est aussi le bon moment pour renouer avec les activités sportives que beaucoup de personnes délaissent le reste de l’année par manque de temps et/ou de motivation.

Les amateurs de sports seront gâtés au Club Dar Atlas de Marrakech. L’équipe d’animation est dans les starting blocks pour redonner du peps et de la volonté aux sportifs endormis ou démotivés. Tout au long de la journée chaque vacancier pourra profiter des animations et activités sportives classiquement proposées comme le stretching, l’initiation à la danse orientale, l’aquagym, le volley, le football, le basketball, la natation, le fitness ou encore le tennis et très bientôt du tir à l’arc au Club Madina. Des entraînements ainsi que des tournois sont organisés chaque semaine pour tous ceux qui souhaitent partager des moments sportives de franche camaraderie. Que demander de plus pour passer un séjour hors du commun ?

Ceux qui ont envie d’aller plus loin peuvent opter pour un stage de tennis de 5 jours ou un cours, débutant ou confirmé, en supplément avec notre coach professionnel, Laurent.

Tous les équipements pour la pratique du tennis sur terre battue comme des autres sports vous sont fournis gracieusement (raquettes, balles, ballon, chaussures spéciales,…). Vous n’avez plus aucune raison de ne pas vous remettre au sport durant vos vacances au Club Palmeraie.

Dans les environs de l’hôtel, vous pourrez aussi faire du Quad, une balade à dos de dromadaire, du VTT et plein d’autres activités physiques et sportives.

Bon séjour sportif à tous au Club Dar Atlas de Marrakech !