Marrakech est une ville animée, pleine de vie et riche en découvertes ! Après quelques heures ou quelques jours de repos bien mérité au sein d’un véritable cocon qu’est le Club Dar Atlas, partez à la découverte de la ville ocre et de tous ces trésors.

Le Club Dar Atlas dispose d’un service de navettes payantes pour vous permettre de rejoindre le centre-ville en toute sécurité et sans perdre son temps. Pour votre première visite de Marrakech, plongez dans l’univers suréaliste de la Place Jemâa-el-Fna. La Place est le cœur battant, bouillonnant de Marrakech. Tout s’y passe, tout s’y vend, tout s’y négocie et tout s’y partage ! Une véritable leçon de vie. Vous en prendrez plein les yeux et les oreilles. Vous ne saurez même plus où donner de la tête.

Pour vivre pleinement cette découverte hors du commun, vous pouvez aussi faire le choix d’une visite guidée en groupe avec un de nos guides professionnels. Il vous donnera quelques anecdotes sur Marrakech, la Place Jemâa-el-Fna, les bonnes adresses pour manger et se divertir mais également quelques petits tuyaux pour devenir un véritable négociateur car tout se négocie à Marrakech.

D’autres endroits comme sont à découvrir comme les musées, le célèbre Jardin Majorelle, le quartier commerçant de Guéliz ou celui branché de l’Hivernage ainsi que d’autres horizons comme la vallée de l’Ourika, les cascades d’Ouzoud, les hauts sommets avec la station de l’Oukaïmeden ou encore les plages d’Essaouira.

Mille et un endroit sont à découvrir lors de votre séjour au Club Dar Atlas de Marrakech ! Préparez-vous !